Menu

Mon compte 06 81 72 64 35

Réservation calendar Bon cadeau giftbox

Foire Aux Questions

Que comprend le prix d’une nuit insolite ?

Le tarif comprend la nuit en hébergement et les petits-déjeuners (sauf location à la semaine).

Pour les séjours d’une semaine, petits déjeuners en option.

En cabanes, les lits sont faits à votre arrivée et les serviettes de toilette sont fournies.

Pour les séjours d’une semaine dans les tentes lodges, linge de lit et de toilette en option.

Comment sont aménagés les hébergements ?

Les cabanes La Vilaine, les Chouettes, le Rofo, le Foleux et le kota finlandais ne disposent pas d’eau courante ni d’électricité. Nous vous fournissons une lampe à led, une frontale et des bougies pour l’éclairage. Une réserve d’eau de 3 litres est à votre disposition pour la toilette matinale, ainsi que des toilettes sèches.

Le Nordic Lodge est un hébergement tout confort avec eau courante, électricité et chauffage, il est équipé d’une salle de douche avec WC, d’une cuisine aménagée, de deux chambres indépendantes, salon et terrasse panoramique.

Avez-vous un hébergement accessible pour personnes à mobilité réduite ?

Oui, nous vous proposons le Nordic Lodge.

Les cabanes perchées sont-elles chauffées ?

Elles sont isolées et disposent d’un chauffage d’appoint (au gaz) en période hivernale.

Est-il possible de se doucher ?

Des salles d’eau avec douches, WC et lavabos sont à votre disposition près de l’accueil, elles sont chauffées en hiver.

A quelle heure peut-on être accueilli ?

Vous pouvez arriver à partir de 16h30 jusqu’à 19h. Il est important de nous préciser votre horaire d’arrivée quelques jours avant votre séjour en nous contactant par mail.

En cas d’arrivée tardive ou d’empêchement de dernière minute, il est impératif de nous prévenir.

A quelle heure doit-on libérer les hébergements ?

Vous pouvez profiter de votre hébergement jusqu’à 11 h.

Merci de repasser par l’accueil pour restituer le matériel prêté (sac avec clés, lampe frontale, allume bougies, éclairage led).

Vous êtes libre de visiter le site après avoir libéré votre hébergement.

A quelle heure est servi le petit-déjeuner ?

Aux alentours de 9h00, le petit-déjeuner vous est livré en panier au pied de votre cabane, vous n’avez plus qu’à le hisser à l’aide d’une poulie. Votre boisson reste bien au chaud dans une bouteille isotherme.

Pour les visiobulles et le kota finlandais, le petit déjeuner est servi dans notre salle commune.

Faut-il une tenue particulière pour monter dans les cabanes ?

Une tenue particulière n’est pas nécessaire mais une tenue adaptée oui ! Chaussures sans talons (chaussures de marche, de randonnée …) sont préférables pour se déplacer facilement dans la forêt et monter dans les cabanes.

Le bagage le plus adapté reste le sac à dos.

Que faut-il prévoir pour un séjour en visiobulle ?

Les visiobulles sont équipées d’un matelas intégré, gonflé. Il est nécessaire d’apporter son couchage (couette, duvet, drap, oreillers et serviettes de toilettes), de préférence bien chaud car les nuits peuvent être fraîches.

Les visiobulles sont installées de mi-avril à fin septembre.

Restauration ?

 Nous vous proposons un « panier repas » :  C’est une solution idéale pour partager un dîner en tête à tête, en famille et/ou entre amis, tout en profitant du cadre exceptionnel et inoubliable du site. A commander lors de votre réservation ou 24 heures minimum à l’avance.

 Et pourquoi pas se préparer soi-même un bon petit plat, notre cuisine d’hôtes est là pour ça !

Nous vous proposons également de découvrir les restaurations aux alentours, et en fonction de vos envies, nous vous aiderons dans votre choix.

Où gare-t-on sa voiture ?

Un parking se situe à l’intérieur du site.

Est-il possible de ressortir du site, le soir ?

Vous pouvez entrer et sortir du site comme vous le souhaitez.

Quels sont les modes de règlement ?

Vous pouvez régler sur place par chèque, chèques-vacances, espèces.

Les animaux sont-ils acceptés dans les hébergements et sur le site ?

Non, bien qu’ils soient nos amis, ils ne sont pas admis.

Comment réserver ?

Vous pouvez réserver ou consulter les disponibilités directement sur notre site internet.

Peut-on venir avec des enfants ?

Les enfants sont les bienvenus au Pertuis du Rofo. Tous nos hébergements leur sont accessibles sous la surveillance indispensable et sous la responsabilité des parents ou accompagnateurs. Des lits bébés sont disponibles sur demande.

Peut-on offrir un séjour dans un hébergement insolite ?

Si vous cherchez un cadeau très original à offrir à des amis ou à la famille, nos « Bons Cadeaux » sont une Chouette idée.
Pour fêter un événement : Noël, anniversaire, St Valentin, fête des mères et des pères… choisissez le « Bon Cadeau » qui vous convient.

Il vous suffit de cliquer sur l’icône « bon cadeau » et vous laisser guider sur notre site www.hebergement-insolite-bretagne.fr

L’espace bien être est -il accessible aux personnes extérieures ?

Oui, vous pouvez réserver une séance d’une heure de jacuzzi au tarif de 30 euros pour deux personnes ou une séance de deux heures au tarif de 60 euros pour deux personnes avec jacuzzi, sauna et hammam. Pour cela, contactez-nous par mail ou téléphone 06 81 72 64 35.

Quel équipement faut-il prévoir ?

Vous devez apporter votre maillot de bain et serviette ou peignoir.

Le jacuzzi est-il intégré à un hébergement ?

Non, nous avons un espace bien être de 80 m² avec jacuzzi, sauna et hammam ainsi que douches, WC et vestiaire.

Comment peut-on réserver une séance bien être ?

Rien de plus simple, lorsque vous faites votre réservation en ligne, vous choisissez dans les options la séance qui vous convient. Vous pouvez également vous décider plus tard et réserver par mail votre séance, minimum 48 heures à l’avance car nous devons vous trouver un horaire.

Les séances sont-elles privatives ?

La séance d’une heure de jacuzzi pour deux personnes est privative.

La séance de deux heures de jacuzzi, sauna et hammam n’est pas privative.

© 2019 Le Pertuis du Rofo | Réalisation web : Info Conception | CGV | Mentions légales | Plan du site